Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits débuts au tricot
Archives
25 avril 2005

Premier message

Comme je suis une visiteuse de certains des blog présents dans "La Ronde des Sorcières", je me suis dit pourquoi pas moi?.....
Hein c'est vrai, je tricote, j'ai aussi une SUPER grosse réserve de pelotes (façon hamster) et comme certaines je commence plusieurs ouvrages en même temps.....
Je coirs que je réunit assez de critères de tricot bloggeuses...

Le seul hic c'est que je ne peux pas vous faire partager mes avancés en tricot ni mon bordel de pelotes ( très artistique avec toutes ces couleurs et matières) car je n'ai pas d'appareil photo...
C'est surement cela qui m'a retenu de tenir un blog.

Bref, c'est pas grave on va faire avec, vu que je peux récupérer les photos de mes ouvrages...c'est pas très dur en ce moment c'est Phildar.

Donc, pour vous parler un peu de moi, et bien j'attends un heureux événement ( j'en suis au 7ème mois) et je pense que c'est à partir de cela que je me suis remise au tricot (base appris vers 11 ans avec une institutrice fana de tricot) ça m'avait bien plus.
Puis je me suis perfectionné grâce au net et vos blogs.

Voici donc mes projets en cours (2 modèles Phildar Layette N°426 Printemps 2005) tiens j'avais pas fait gaffe c'est seulement printemps donc en été il y aura un autre catalogue! Hourrraaa!!!!

babybo25




Alors ici, je l'ai tricoté en taille 3 mois (parait que ça taille petit) et je dois finis les finitions. J'suis pas une fana des finitons.











babybo27





Et celui-ci, 3 mois également, la je n'ai tricoté que le dos. Mais c'est le bob que j'adore.










J'avoue que c'est très orange mais ces des tons de couleurs que j'aime beaucoup et comme on ne sait pas si c'est une garçon ou une fille ça ira très bien au deux...hihihi!

Voilou! c'est fini pour aujourd'hui (j'suis contente il y a au moins 2 images!!!!) ouais!

Bizzzz et @+

Shine

Publicité
Commentaires
S
coucou, moi non plus j'ai pas d'appareil photo numérique, ce que je fais:j'ai acheté un jetable, et une fois développées, je les scane via l'imprimante pour les réexpédier sur mon blog; pas fastoche au début, mais tu verras on s'y fait vite! allez montre-nous vite tout ton boulot! je suis certaine que tu vas t'en sortir. Sylvie 68
C
bienvenue, ouais!!!!! suis plus la seule à tricoter du orange!!! pour tes photos, à l'occasion, munis toi d'une webcam, c ce que je fais (je n'ai pas non plus d'appareil photo) et oui, à moins de trente euros, ca dépanne pas mal...mais bon, ton blog est très bien comme ca aussi, ca m'emepechera pas de venir lire!
M
Bienvenue a toi !!! felicitations pour l'heureux evenement et repose toi bien .... en tricotant !!!
C
Bonjour , je te souhaite la bienvenue .Bravo pour l'heureux événement. carine
M
BRAVO sHINOUTE ET BIENVENUE PARMI LES CENTAINES DE BLOGUEUSES AUJOURD'HUI<br /> <br /> a vrai dire je n'ai pas compté mais en un an de temps, époque où je me suis inscrite je paux affirmer qu'il y en a eu beaucoup après moi<br /> Manou
Mes petits débuts au tricot
Publicité
Publicité