Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits débuts au tricot
Archives
29 avril 2005

Réponses aux commentaires avant absence

C'est vraiment dommage que je n'ai commencé le Blog que tardivement, parce que je me rend compte que j'aime bien parlé de ma vie et surtout lire vos commentaires. Mais je dois me reposer (euh là je fais mon blog au boulot... pas bien!) et donc je pars chez ma moman dans le Morbihan pour me faire dorloter. Euh, non je ne suis pas Bretonne, loin de là... :-) Et elle n'a pas de connexion Internet, elle y comprend rien, déjà que le téléphone portable c'est limite...Elle compose tt les numéros.... manuellement avec son calpin à côté.
Pour le bébé on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, mais j'ai rêvé que c'était une fille et ma belle maman me dit que c'est une fille (elle est un peu voyante ou sorcière....elle fait flippée). Donc, j'ai tentdance à être superstitieuse et je pense que c'est une fille.

Pour en revenir à la petit boutique Rue Réaumur et au commentaire de Floub, et bien j'en ai pas eu pour 17 euros (plus mm si c'est vraiment pas onéreux) mais j'ai pris plus de trucs je pense et j'étais prête à dépenser encore plus. C'est bien la mm vendeuse mais je pense qu'elle a du voir la flamme de la fièvre acheteuse dans mes petits yeux. J'étais en train de lorgner sur du mohair et un peutit coup d'oeil sur l'arrière boutique pour voir s'il y avait pas autre chose de cacher...tu vois le genre. Puis, sinon Floub, le blog c'est pas réellement compliqué sauf si tu veux vraiment faire un truc clean et super complet (ce qui n'est pas mon cas). Donne moi l'adresse de ton site que j'aille y jeté un coup d'oeil.

Euh, pour les projets tricots (c'est qd mm un blog tricot) bah euh....JE N'AI RIEN AVANCER!!! J'ai papoté avec mon mari qui aime moyennement que je parle en tricotant parce que je l'écoute plus (concentration).

Voilà donc, c'est mon dernier jour au travail et je pars samedi matin!!! J'espère vous lire avant de partir.

@ très bientôt. Shine

Publicité
Commentaires
P
alors tu as accouché? DONNE NOUS DE VOS NOUVELLES !!!! que lui a tu tricoté depuis?
S
Shine, j'ai vu tes libraires mes anciennes collèques, et elles m'ont parlé de ta très belle robe de fin d'année cousue à la main. Alors je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. j'espère que tu vas bien. Tu as montré des tricots finis aux libraires, je suis bien curieuse de voir ce que c'est.<br /> En espérant que tu auras plus l'occasion de blogger bientôt, j'attend!!<br /> Amitiés
C
Bonnes vacances , et surtout repose-toi bien.
S
hé bien moi je ne suis jamais allée rue réaumur, du moins un jour où la boutique était ouverte, mais je sens qu'après ton récit, ça ne va pas tarder !! j'aimerais bien voir ce que tu as acheté... C'est drole comme on arrive à tricoter en regardant un film, mais pas en écoutant son chéri... car peut-être pour les chéris, écouter veut dire les regarder les yeux dans les yeux :-)
F
merci de m'avoir répondu personnellement, ça fait plaisir!! en fait j'ai un peu craqué et j'ai comencé une mise en page de blog, pour l'instant il n'est pas visible, je le peaufine avant de le lancer...<br /> sinon, le mohair je l'ai acheté, tu peux le voir sur le blog commun ruffles scarf.trop beau!<br /> sinon mon site qui n'a rien à voir avec le tricot mais qui me tient à coeur: //pageperso.aol.fr/collinechats/colline.html<br /> bon repos!
Mes petits débuts au tricot
Publicité
Publicité